Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 18:40

Bonsoir à toutes !

Pas possible le w end dernier de mettre en ligne les photos des cartes puisque ma livebox en avait décidé autrement, à la maison donc cette semaine pour cause de pneumopathie, dans mon canapé et l'ordi ...je prends le temps de vous mettre en ligne les cartes ....

 

 

 

IMG_1949--Copier-.JPG

 

IMG_1950--Copier-.JPG

 

IMG_1952--Copier-.JPG

 

IMG_1954--Copier-.JPG

 

IMG_1955--Copier-.JPG

 

IMG_1960--Copier-.JPG

 

IMG_1961--Copier-.JPG

 

IMG_1963--Copier-.JPG

 

IMG_1959--Copier-.JPG

 

Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël.....

sapin.jpg

 

DECONOEL.jpg

 

Des bises et bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai fait la 1, la 4, la 5 et la 6... mais je n'ai pas tout pour finir la 4... snif..... et j'aurais bien fait d'autre p'tit piou-piou de la 5.....<br /> <br /> <br /> trop trop belles tes cartes.... à qui les envoyer maintenant... il va falloir faire un choix !!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Belles carte et beau sapin...<br /> <br /> <br /> Bon rétablicement.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
S
<br /> De très belles cartes. Bon rétablissement biz<br />
Répondre
D
<br /> Oh la la ma Cricri tes cartes sont vraiment superbes!!!! Quel tallent!!<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop trop beau ! ton sapin est magnifique ! Rétablis toi vite !bisous Mimie<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapenchoeur.over-blog.com
  • : Blog de l'association des ateliers de scrapbooking
  • Contact

Recherche

Liens