Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 20:12

Fais ce qu'il te plait ! Et oui donc un peu, beaucoup, passionnément voici un p'tit mini-carte à offrir pour ce mois de fête des mères ou le mois prochain pour la fête des pères ou pour un anniv ou bien pour s offrir à vous même ! lol

 

Normalement je dis bien (normalement) vous l'aurez donc toutes fini lors du prochain atelier car il est rapide...

 

La nouvelle collection des MME, so sophie, j'adore cette collection .....

Pas trop de déco sur les photos pour ne pas faire trop d'épaisseur, juste un tamponnage sur la photo meme et une p'tite déco, des tags à tirer pour écrire des mots doux. La couverture est plus travaillée et on a abordé la technique de colorisation des tampons ...affaire à suivre en atelier pour les explications...

J'espère que ça vous a plu ...c était l'avant dernier projet de cette année 2010/2011 ! ça passe à une vitesse !

 

Des bises à toutes

Bonne soirée

IMG_9994--640x480-.JPG

 

IMG_9995--640x480-.JPG

 

IMG_9997--640x480-.JPG

 

IMG_9999--640x480-.JPG

 

 

 

 

IMG_0002--640x480-.JPG

 

 

 

IMG_0005--640x480-.JPG

 

IMG_0007--640x480-.JPG 

 

IMG_0009--640x480-.JPG

 

 

Je viens de mettre 50 min à télécharger tout ça grrrrrrr les joies de l'informatique ...un petit commentaire me réchaufferait le coeur...lol et en plus il me manque une page à vous montrer !!! zut de zut ! photo absente de ma carte SD ça sera pour un autre soir ....pardon à mon petit neveu Romain !!

Partager cet article

Repost 0
Published by scrapenchoeur.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

nathalie 13/05/2011 08:55



Tu es bien courageuse Cristèl. Ce projet est très sympa comme d'habitude. Je suis sûre que nous aurons terminé en 2 séances . Je vais peut être m'avancer un peu quand même. Reste plus qu'à trouver les photos. Gros bisous et bon week end.


Nathalie



mimiecréations 11/05/2011 08:09



superbe !!! quelle chanche ont les filles qui participent à tes ateliers !!!! c'est vraiment trop joli !


si tu as encore de la place pour l'année prochaine, j'aimerai bien .... tu pourras me donner les conditions d'inscription STP ?.....



hermeton 10/05/2011 20:50



que c'est beau ................. bravo pour tes belles idees



corinne 10/05/2011 20:18



C'est splendide....



winnie 10/05/2011 17:21


Il est superbe ton projet Cristèle. Bravo pour ce que tu fais.


Présentation

  • : Le blog de scrapenchoeur.over-blog.com
  • : Blog de l'association des ateliers de scrapbooking
  • Contact

Recherche

Liens