Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 18:07

Pour ce mois de février, c était donc une page mais pas trop commune, une page représentant 9 carrés avec au centre une photo....une page idéale à mettre en cadre, avec un cadre prévu à cet effet, profond pour mettre en avant les déco...

IMG_2152.JPG

 

et quelques carrés de plus près .....j'ai adoré ces papiers de la marque Authentique !

 

IMG_2148.JPG

 

IMG_2132.JPG

 

IMG_2133.JPG

 

Bonne soirée à tous et toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore, c'est super joli !<br /> <br /> <br /> Je suis impatiente que tu viennes à Hiersac pour passer une bonne journée de scrap ! (donne 2 ou 3 dates à choisir à Monique pour assurer la résa de la salle...)<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt !<br />
Répondre
K
<br /> très sympa, je l'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> trop trop beau !!! les papiers sont terribles ! et des idées, comme toujours magnifique ! il faut que je me dépêche de terminer le mien !<br />
Répondre
D
<br /> Oh ce que c'est beauuuuuuuu!! Je vais te copiter pour un cadre pour ma Maman je pense. C'est terrible. T'as pas des kits en plus par hasard? Bisous ma belle.<br />
Répondre
S
<br /> Dommage que Cissé soit aussi loin de mon domicile, j'aurais adoré faire ce projet et ces papiers, je suis comme quoi, Cristèle, je les adore.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapenchoeur.over-blog.com
  • : Blog de l'association des ateliers de scrapbooking
  • Contact

Recherche

Liens