Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 09:07

Bah oui j'avais dis que je vous laisserai la surprise mais pour ce kit ci et pour vous rendre compte de la quantité que vous aurez à peu près à chaque kit mensuel, et pour motiver les troupes (mais ça c'es fait je crois bien!!) voici donc la photo du kit que vous aurez à la deuxième séance de septembre !!!

les papiers sont la nouvelle collection Echo park paker, ils sont recto verso, les kits comprennent :

- trois bazzils entier

- 5 demi feuilles recto verso

- deux étiquettes américaines

- trois tickets orange

- un alphabet

- brads

- oeillets

- rubans

- reliure BIA

- fleurs

- perle de pluie

j'ai rajouté des batonnets de glace et ouiiiiii et du ruban

Ce sera donc un mini album, préparez vos photos !

 

 

 

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> rooooooooooo superbe! Tu as du goût c'est certain! Tu réfléchis à ma question hein? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop trop beau ce kit! Ben dis donc elles ont de la chance tes nenettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cccoooooooolllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> WOUAAAAHHHH!!! C'est beau!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hooooooooooooooo j'ai hâte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapenchoeur.over-blog.com
  • : Blog de l'association des ateliers de scrapbooking
  • Contact

Recherche

Liens