Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 13:41

IMG_2114--Copier-.JPG

 

IMG_2104--Copier-.JPG

 

IMG_2105--Copier-.JPG

 

IMG_2106--Copier-.JPG

 

IMG_2120--Copier-.JPG

 

IMG_2121--Copier-.JPG

 

IMG_2122--Copier-.JPG

 

IMG_2124--Copier-.JPG

 

 

et voilà j'espère que ce projet vous a plu ...beaucoup de travail mais quand on aime ...

Je vous mets en ligne le projet de février ...un cadre !

bises à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> wouaw j'adore ce melange de couleur avec le noir ca fait terrible :) je suis contente d'avoir retrouvé l'adresse de ton blog parce que moi j'étais resté sur l'ancien... ;) biz<br />
Répondre
P
<br /> Whouaaa il est beau ce mini!!!<br />
Répondre
C
<br /> Moi j'adore, c'est très mignon<br /> <br /> <br /> bisous Chris<br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique! j'espère que j'arriverais à le reproduire! tes enfants sont encore plus magnifiques et tu aurais pu être photographe dis moi!!! Ils respirent la gentillesse tes loulous...<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapenchoeur.over-blog.com
  • : Blog de l'association des ateliers de scrapbooking
  • Contact

Recherche

Liens