Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 20:21

Bonsoir à toutes

Voilà ça m'a pris comme l'autre soir pour le changement des tables et chaises de la salle de scrap...sur un coup j'ai pas attendu noël je viens d'investir dans un nouvel ordinateur autant vous dire que la différence est impressionnante il avait 10 ans le vieux lol !

je vais enfin pouvoir mettre à jour certains articles dont le projet d'octobre de cissé qui n'a pas pu apparaitre malgré mes 10 tentatives de la semaine dernière pour allumer le viel ordi !

Aller à très vite et bonne semaine à toutes !

A jeudi ou vendredi pour la suite du home déco !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très très joli, ça donne envie !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> Stéf<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapenchoeur.over-blog.com
  • : Blog de l'association des ateliers de scrapbooking
  • Contact

Recherche

Liens