Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 09:20

Coucou à toutes ...alors si comme moi vous êtes en vacances en juillet et bien on ne peut pas dire que nos crèmes solaires vont être vides à la fin du mois ...après une semaine en ardèche et 4 jours à Paris me voici de retour dans le poitou ...

voici aujourd'hui les photos du projet de juin ! mon ordi a des soucis de téléchargement pour les photos ...là ça fait deux fois que je recommence depuis ce matin je croise les doigts du coup j'écourte mes blablas ...

à très vite pour des nouvelles infos ...je viens de commander les kits pour septembre et aussi je vais recevoir cette semaine les kits pour le projet aux Ormes le 1 octobre ...

voici l'agenda, je n'ai pas pris en photo toutes les pages intérieures, une page par mois de septembre à  juin, sur la page d'en haut place à vous de décorer avec des photos...

Sur la couverture : embossage en noir sur papier noir, puis travail des embossages avec des pochoirs (étoile) ou avec des tampons....

 

IMG 1234 [800x600]

 

IMG 1235 [800x600]

IMG 1237 [800x600]

 

IMG 1238 [800x600]

 

IMG 1239 [800x600]

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Superbe proget!!!<br /> <br /> <br /> Il reste de la place???<br /> <br /> <br /> Car je suis des Ormes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Pour l'atelier des ormes le 1 er octobre c'est complet à moins que vous soyiez déjà dans ma liste des inscrites lol<br /> <br /> <br /> ce n'est pas ce projet pour les ormes mais un gros projet ..un album avec couverture en bois...<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous rencontrer.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est absolument superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est splendissime j'adore j'adore, j'espère pouvoir m'y mettre à poitiers en aout. Tchuss meine shöne Cris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cristèle !!!<br /> <br /> <br /> Et oui, on va le remplir ce p'tit agenda, vivement la rentrée et la reprise des ateliers ... oups ... après les vacances bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapenchoeur.over-blog.com
  • : Blog de l'association des ateliers de scrapbooking
  • Contact

Recherche

Liens