Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 09:53

Bon et bien voilà les filles les photos comme promis sur le blog, j'espère que ça vous a plu et que vous le finirez facilement...

j'avais oublié de préciser dans un des groupes que les batonnets de glace, le fil de fer, le ruban turquoise, et un demi papier ont été rajouté dans le kit prévu à l'initial.

 

Voici les photos ...

 

  La couverture

 

 

 

de plus près ...

 

 

 

Une fois le rabat ouvert ...on découvre le tag avec le multi encrage ...vous vous rappelez les filles une fois le tampon encré au feutre on fait "ahhhhhh" sur le tampon avant de tamponner ...histoire que cela humidifie un peu l'encre sinon elle a le temps de sécher pendant le multi encrage.

 

 

 

Ensuite le mini est relié à la BIA

Le principe de toutes les pages ..un tampon de fond sur les pages blanches recto et verso, un rectangle sur toutes les pages et un rond, tout ça plus ou moins gros en fonction de la taille des photos.

J'ai choisi de prendre le même papier (celui des papillons) pour tous les ronds de mes pages, mais après c'est un choix, la déco c'est comme le désirez.

Tampons bloomini, mots en scrap et Florilèges, perfo bordure martha stewart achetées chez Cartoscrap, perfo papillon sur la couverture aussi. Encre Picadilly et feutre Floricolor pour le multi encrage. Distress pour les batonnets. Pensez à matter vos photos pour une mise en valeur.

Découpe barrière et cage à oiseau toga.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dos de la pochette

 

 

 

Et voilà les filles.

 

Je remercie Marianne de chez Cartoscrap pour son aide, sa disponibilité et son écoute !

 

Bonne journée et bonne semaine à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh la la la la... carrément super joli, j'ADOOOOOOOOOOOOOOORE..................<br /> <br /> <br /> C'est super beau, tout est beau : félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis inscrite à la news, hâte de voir ça! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel plaisir ce doit être de t'avoir comme "maîtresse" d'atelier! ton mini est superbe!! plein de biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci miss reviens sur le blog d'ici une semaine tu vas plus qu'aimer la réa d'octobre ! du shabby ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mini fini! Je le mettrais sur mon blog! Magnifique réa cris, j'ai adoré la faire! des bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapenchoeur.over-blog.com
  • : Blog de l'association des ateliers de scrapbooking
  • Contact

Recherche

Liens